Passer au contenu principal

Gestion des Achats à distance sur Carte Bancaire


 

DESACTIVER OU REACTIVER LA FONCTION ACHATS A DISTANCE DE SA CARTE BANCAIRE

Vous souhaitez désactiver ou réactiver la fonction « Achats à distance » de votre carte bancaire ?

Ce paramétrage, une fois activé, permet de bloquer les achats réalisés par téléphone, par courrier et sur internet (via PC, smartphone et tablette).

 

Ce blocage sera également effectif pour :
  • Les abonnements payables par carte bancaire (souscrits avant ou aprés la demande de blocage)
  • Le service e-carte bleue
  • Les paiements en 3 ou 4 fois (si la 1ére échéance s'effectue sur le terminal du commerçant, les autres échéances étant réalisées à distance avec les données de votre carte)


Date d'effet : Votre demande sera opérationnelle sous deux jours ouvrés.
Ne sont pas concernés par ce blocage : Les services de paiement en plusieurs fois pour lesquels le commerçant prélève les échéances successives directement sur votre compte (à partir du RIB fourni).
 
Attention, ce service ne constitue pas une mise en opposition de votre carte (le service d'opposition est disponible dans la rubriques "Mes Opérations").


Cliquer ici pour  Désactiver ou Réactiver l'achat à distance pour votre carte bancaire



 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller