- Vous êtes peu disponible.
- Souvent en déplacement.
- Utilisateur de nouvelles technologies.
L'agence e-Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes est faite pour vous !
www.bpaura.e-banquepopulaire.fr
Pourquoi devenir client de l'e-agence ?
- Une amplitude horaire étendue : en semaine de 9h00 à 19h00 ; le samedi de 9h00 à 12h00.
- Une communication moderne et sécurisée : e-mail, téléphone pour joindre votre conseiller dédié quand vous voulez, où que vous soyez.
- Comme dans une agence traditionnelle, un conseiller s'occupe de vous personnellement et vous accompagne dans vos différents projets.
- Bénéficier de notre expertise, de l'offre Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes ainsi que d'une offre de "bienvenue".
- Notre engagement : être réactif. Sous 48 heures, votre conseiller s'engage à répondre à vos demandes.
Comment devenir client de l'e-agence ?
Manifestez-vous soit :
- En ligne sur www.bpaura.e-banquepopulaire.fr : laissez-vous guider et faites votre demande de souscription. Un e-conseiller vous contactera sous 48h ;
- Par e-mail : déposer vos coordonnées afin qu'un e-conseiller vous contacte dans le créneau horaire précisé par vos soins ;
- Pour le transfert de vos comptes en toute simplicité et gratuitement : votre e-conseiller s'occupe de tout.