Passer au contenu principal

Partenaire Premium des Jeux de Paris 2024


 

Le 1er janvier 2019, Banque Populaire devenait officiellement le premier Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. 

Dans la continuité de son engagement auprès du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), des Fédérations nationales de Voile et de Surf, Banque Populaire soutient les athlètes qui s’engagent dans ce défi extraordinaire.

Sur la région Auvergne-Rhône-Alpes, 4 athlètes de haut niveau sont aujourd’hui accompagnées dans leur pratique sportive par votre banque Populaire :
- Laura TARANTOLA : championne du monde 2018 en aviron skiff
- Loana LECOMTE : championne du monde, championne d’Europe et championne de France U23 2020 en cross country
- Yasmina AZIEZ : 4ème aux Jeux Olympiques de Rio, Médaillée de bronze aux championnats d’Europe 2019 en Taekwondo
- Clémence AUDI-BUSSIERE : 3ème des championnats de France individuels 2019 en dressage


 
 Faire des Jeux de Paris 2024 une réussite

Banque Populaire est Partenaire Premium de l’Equipe de France Olympique et Paralympique et soutient l’ensemble des athlètes engagés dans les différentes  disciplines représentées aux Jeux de Paris en 2024 mais aussi à Tokyo en 2021 et à Pékin en 2022.

Mais également tous ceux qui feront de ces Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 un formidable événement : entraîneurs, supporters, clubs, staff, bénévoles et bien sûr toutes les entreprises qui œuvrent dès aujourd’hui.

Découvrez également l’engagement de la Fondation Banque Populaire auprès des athlètes de l’Equipe de France Paralympique.
Aux côtés des entrepreneurs avec le dispositif « Entreprendre 2024 »
Banque Populaire, créée par et pour les entrepreneurs et première banque des PME pour la 10e année consécutive, donne un accès privilégié à ses clients grâce au dispositif « Entreprendre 2024 ».

Informer et faciliter l’accès des entrepreneurs régionaux aux opportunités générées par les Jeux de Paris 2024 : c’est l’engagement pris par les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne (Groupe BPCE), qui se mobilisent pour accompagner leurs clients et ont entamé une tournée baptisée « Entreprendre 2024 ». Concrètement, il s’agit de permettre aux entrepreneurs de prendre part aux appels d’offres lancés pour contribuer à la construction et à l’organisation de l’événement  jusqu’en 2024 .  

Pour construire les Jeux de Paris 2024, TPE, PME, acteurs de l’ESS, entreprises du BTP, hôteliers… 

Découvrez « Entreprendre 2024 »
 

En savoir plus sur l'événement entreprendre 2024 ! 



 
 
​​​
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller