Passer au contenu principal

Accès sourds et malentendants


La Banque Populaire favorise l'accès à distance des sourds et malentendants

Souhaitant améliorer l'accès à l'information pour l'ensemble de ses clients, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes met à disposition un service permettant aux clients sourds ou malentendants d'accéder à son e-agence et à son service de relation clientèle.
 
Ce service adapté de mise en relation est ouvert de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés).
 
Grâce à ce service, vous pouvez contacter directement l'agence e-BanquePopulaire Auvergne Rhône Alpes, un conseiller dédié vous accompagnera pour l'ensemble de vos projets.
 
Pour accéder au service, votre ordinateur doit être équipé d'une webcam et d'un microphone en fonctionnement. Après avoir lu et accepté les conditions d'utilisation ci-dessous, vous devez cliquer sur le bouton « accéder au service ». Vous serez alors mis en relation avec un interprète (langue des Signes Française) ou un transcripteur en langue française (Transcription Instantanée de la Parole). Ce dernier se mettra en relation téléphonique avec l'e-agence. Durant tout l'entretien, il traduira instantanément vos échanges avec la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
 
 
 

 
 

 

Vous reconnaissez être informé :
  • que vos propos et ceux du conseiller e-agence ou d'un téléconseiller, susceptibles de contenir ou de porter sur des éléments d’ordre personnel (situation personnelle, projets d’investissement,…) et financier (situation patrimoniale, montants et types d’avoirs détenus, montants et types d’opérations bancaires, caractéristiques des contrats d’assurance-vie détenus, …) soient entendus par une tierce personne en sa qualité d’interprète ou de transcripteur salarié de Accéo ;
  • que Accéo et ses salariés sont soumis à un engagement contractuel de secret professionnel dont la violation est sanctionnée pénalement.

 

Par l’utilisation du service dédié aux sourds et malentendants, vous acceptez sans réserve les contraintes et risques liés à celui-ci

 


 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller