La recherche du meilleur résultat possible lors de l’exécution de vos ordres sur des instruments financiers (actions, obligations, OPCVM…)
La meilleure exécution a pour objectif de réaliser vos transactions boursières au mieux de vos intérêts, notamment en ce qui concerne le coût global de l’exécution de vos ordres.
Vous pouvez accéder à la Politique de Meilleure Exécution & Meilleure Sélection ci-dessous :
Politique de Meilleure Exécution et Meilleure Sélection
Pour connaître les principales plateformes d’exécution des ordres de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, vous pouvez consulter les documents ci-dessous :
Année 2018 : Reporting RTS28 - Récapitulatif et données quantitatives 2018
Année 2019 :
- Questionnaire relatif à la qualité d'éxecution des opérations 2019
La prévention d’éventuels conflits d’intérêts Banque Populaire Auvergne Rhône Alpesmet tous les moyens en oeuvre pour éviter les situations dans lesquelles vos intérêts et ceux de la banque pourraient entrer en conflit.
Vous pouvez accéder à la Politique de conflits d’intérêts de la Banque ci-dessous :
Politique de prévention, détection et gestion des conflits d’intérêts.
Dans le cadre de l’activité de conseil en investissement, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes exerce une activité de conseil non indépendant et est amenée à commercialiser des instruments financiers internes ou de filiales du Groupe BPCE.
Le traitement des réclamations
Vous pouvez compter sur votre Conseiller de Clientèle Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et, en cas de besoin, sur le service dédié au traitement des réclamations concernant vos opérations sur les marchés financiers.
La mise à disposition d’informations supplémentaires
Vous recevrez davantage d’informations sur les instruments financiers proposés, en particulier sur les risques associés. Votre Conseiller de Clientèle Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes reste à votre écoute pour vous éclairer sur ce sujet.